Communiqué ATG Technologies

Madame, Monsieur.

Pour faire face aux nouveaux challenges techniques et commerciaux de la robotique industrielle nous avons le plaisir de vous informer que la société ATG technologies et l’ensemble de son effectif ont intégré, le 20 décembre dernier, le groupe MGA technologies installé à Civrieux d’Azergues (69).

MGA est une entreprise de 50 personnes spécialisée dans la conception et la fabrication de machines sur mesure, de machines de process et de lignes d’assemblage et de tests à destination notamment des secteurs de la pharmacie, de la biotechnologie, du médical et des industries de pointe.

En rejoignant MGA technologies, ATG technologies bénéficie désormais de capacités de conception et réalisation accrues et nouvelles ainsi que, de la solidité financière d’un groupe générant près de 15 M€ de Chiffre d’affaires annuel.

Le siège social de la société ATG technologies reste basé en Avignon dans ses locaux Impasse des Prêles – Agroparc.

Dans les prochains jours nous vous contacterons afin de vous proposer, en présence de notre nouveau Directeur David FOURNEL, une réunion de présentation et d’information sur cette nouvelle structure.

Nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos sentiments respectueux et dévoués.

Jean-Pierre Kuhn – Président fondateur ATG

Francis Norsa – Directeur commercial ATG

David Fournel – Directeur ATG