Communiqué

MGA Technologies poursuit sa croissance soutenue avec l’acquisition d’ATG Technologies dont le siège social est en Avignon. MGA Technologies est spécialisée dans la conception et la fabrication de machines sur mesure, de machines de process et de lignes d’assemblage et de tests à destination notamment des secteurs de la pharmacie, de la biotechnologie, du médical et des industries de pointe. Essentiellement au service des grands noms de l’industrie, dont les exigences sont élevées en matière de performance et de respect de l’intégrité du produit fabriqué, ses principaux clients sont Sanofi, bioMérieux, Fresenius, Boiron, Boehringer Ingelheim, Pfizer, Becton Dickinson, Ipsen, L’Oréal, Rolex, Schneider Electric, Valéo, EFI Automotie, Federal Mogul et Bobst.

Avec ATG Technologies, MGA Technologies se renforce dans les technologies de pointe de l’industrie du futur et en particulier dans les applications de robotique et de vision avec une expertise reconnue en robotique collaborative. Fondée il y a plus de 20 ans, ATG Technologies est devenue une référence dans les applications technologiques en particulier dans le secteur de l’électronique et notamment avec STMicroelectronics.

Cette acquisition consolide la stratégie de croissance de MGA Technologies après la reprise de l’activité Testing à Lyon d’ACTEMIUM, filiale de VINCI, en 2017, et la prise de participation dans TECLIS INSTRUMENTS en 2018.

Cette nouvelle activité renforce son positionnement haut de gamme, résolument tournée vers l’industrie du futur, en intégrant désormais la Réalité Virtuelle dans ses phases de conception, en programmant des machines toujours plus communicantes, connectées et bientôt apprenantes.

Situé près de Lyon et en Avignon, l’ensemble emploie aujourd’hui près de 65 collaborateurs avec un chiffre d’affaires proche de 15 M€ et aborde 2019 avec confiance et enthousiasme !

www.mga-technologies.fr
www.atg-technologies.fr
www.teclis-scientific.com